Mushoku Tensei S02E12 : Nos Sentiments

« Comment ai-je pu ne pas la reconnaitre ? » ne cesse de se demander Rudy tandis que Sylphiette l’étreint de ses tendres bras. Il faut dire que la Sylphiette qu’il connaissait jadis pleurait pour un rien alors que « Fitz »… Fitz l’a fait tomber sous son charme. « Sa manière de garder les pieds sur terre, son sourire tendre et léger, son désir d’aider autrui ». Plus que jamais, il est temps pour lui de dévoiler ses sentiments. D’autant plus que Sylphie lui a dit qu’elle l’aimait. « Je t’aime aussi ». Ainsi le premier baiser eut lieu. Et le premier acte. La première fois pour Sylphiette. Malheureusement pour Rudy, même l’amour n’éveilla pas son serpent. Pour la première fois, un véritable désespoir s’empara de lui eu égard à cette impuissance. « Si je suis incapable de faire l’amour à la femme que j’aime alors… À quoi bon ? ». […] « Ce n’est pas grave… » affirme Sylphiette. « Arrête de t’excuser ! ». Après tout, le sexe n’est qu’une partie de l’Amour. « Le jour où tu as disparu… » lui révèle t-elle alors qu’ils sont tous les deux assis face au feu. « Je me suis jurée que je deviendrai suffisamment forte pour te protéger ».

Sentiments

J’avais juré d’arrêter Mushoku Tensei si la direction persistait dans le shojo et me voilà à écrire sur la prise d’aphrodisiaques suite à l’impuissance… Ha, je vais continuer à faire des papiers sur cet anime jusqu’à la S02 ne se termine, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, les moments de complicité et d’intimité entre Sylphiette et Rudeus étaient plutôt bien retranscrits. Idem pour cet instant de peur extrême où Rudeus se voit de nouveau abandonné par la personne qu’il aime juste après l’acte. À voir comment s’organisera la suite maintenant qu’un couple pilier s’est établi à même l’intrigue. Je ne m’attendais pas à ce que Rudeus promette d’installer Ariel en tant que reine légitime du Royaume de Asura. Et que dire de cette demande en mariage ! En vingt minutes, beaucoup de choses se sont passées… Je serai de l’aventure pour la deuxième phase.

Sentiments

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
juliette
9 mois il y a

wow