People

Published on mars 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Un Fan trisomique de Maroon 5 a une Crise de panique, Adam Levine se couche à ses cotés

Adam-Levine-Fan-Triso-1

Il va m’être de plus en plus difficile de détester Adam Levine. Le mec s’est posé avec Behati Prinsloo, son rôle de jury dans « The Voice » est acclamé de tous (le mec enchaine quand même depuis 8 saisons), il sort de superbes albums, il joue dans des films (et bien en plus)…et il a des réactions exemplaires avec ses fans. Comme ici avec le jeune Christopher, 10 ans, trisomique, et ULRA fan d’Adam Levine. Tellement qu’il avait en réalisé une vidéo.

Laquelle n’a pas tardé à susciter le buzz pour finalement remonter aux oreilles d’Adam Levine. Résultat : celui-ci a invité le jeune Christopher à assister à l’un des concerts de Maroon 5. Un surplus d’émotions pour Christopher qui, lorsqu’il rencontre enfin son idole en face-à-face, cède à une crise de panique. Immédiatement, Adam enjoint ses partenaires à se coucher aux cotés du jeune garçon (posture recommandée) jusqu’à ce que ce dernier aille mieux. Damn you Adam, you’e f*cking great.

Adam-Levine-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑