Sexy

Published on mai 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Move » by 4L : Du Sex-Appeal des Coréennes

Apparemment, certain(e)s internautes se sont plaint(e)s de la vulgarité du clip et du fait qu’on voit deux femmes faire frou-frou (chose qui a encore du mal à passer en Asie). Je ne fais pas partie de ces gens-là (⌐■_■) Puis avouons-le : les femmes asiatiques ont cette beauté spécifique qui fait que même le geste le plus vulgaire passe crème. Alors qu’il rendrait autrement plus trash si exécuté par la chanteuse occidentale de base. Shakira étant l’exception qui confirme la règle.

Shakira-1

Or, force est de constater que, à ce jeu-là, la K-Pop a une décennie d’avance sur la J-Pop qui n’ose toujours pas sortir du carcan « Petite écolière proprette sur soi ». Sauf lorsqu’il s’agit de faire du WTF. Un parfait paradoxe quand on sait que le Japon est l’un des pays les plus pervers qui soient. Ici, il s’agit du groupe 4L (ou 4 Ladies) qui a décidé de montrer à quel point le sex-appeal de l’Asie était surpuissant. Chose que certaines ont apparemment bien du mal à digérer ! À base de « Oui mais elles n’ont pas de seins et en plus elles ont les fesses plates ». Comme si l’attraction physique d’un homme envers une femme dépendait de ces seuls critères-là…please m’ladies.

4-Ladies-1

4-Ladies-2

4-Ladies-4

4-Ladies-3

Horny-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑