Japon

Published on mai 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Japon : Quand l’Ouverture d’un Starbucks déclenche une Queue de 1000 personnes

Queue-Starbucks-Japon-Tottori-1

Au bas mot. Celles et ceux qui sont déjà allés au Japon le savent : les Japonais ADORENT faire des files d’attente. Métro, boutiques, restos…et désormais starbucks. Et attention, on ne parle pas de la petite fil d’attente de prairie un poil désordonnée type « Starbucks d’Opéra » ! Non non. Ici, on parle de la fil d’attention façon « Apple Store » avec des Japonais qui se ramènent avec leur tente et leur matériel de pique-nique la veille histoire de dormir SUR PLACE et être les premiers à déguster leur Mocha Frappucino.

Queue-Starbucks-Japon-Tottori-2

« Mais Starbucks ils sont pas déjà installés au Japon ? » serez-vous tentés de demander…et vous auriez bien raison. Starbucks est déjà présent au Japon…dans 46 préfectures sur 47. Et c’est donc le chainon manquant, à savoir la préfecture de Tottori, qui va ENFIN pouvoir bénéficier de son Starbucks rien qu’à lui. D’où cette queue gigantesque de plus d’un millier de personnes ._. Sachant qu’environ 150 personnes ont campé la nuit précédant l’ouverture .-. Damn

Queue-Starbucks-Japon-Tottori-3

Queue-Starbucks-Japon-Tottori-4

Queue-Starbucks-Japon-Tottori-5

Queue-Starbucks-Japon-Tottori-6

Queue-Starbucks-Japon-Tottori-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑