Sexy

Published on mai 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

L’Évolution du Bikini de 1890 à Aujourd’hui

Parce que l’Histoire, c’est important. Surtout : c’est l’occasion de constater combien le bikini a mis LONGTEMPS avant de devenir le bikini que nous connaissons désormais tous. Je pense notamment aux années 1890/1920 : ce n’est pas vraiment ce que j’appelle porter un bikini <_< Heureusement, on voit que ça se raccourcit de plus en plus entre 1930 et 1950 (étrangement sexy cette décennie au passage). Jusqu’à atteindre le nirvana avec les années hippies de 1970 <3

Bikinis-1

Par contre, on passera sur L’IMMENSE faute de goût des années 1980 et ce maillot effet « Camel Toe » qui met BEAUCOUP TROP en valeur l’abricot de ces ladies. Laissons-en un peu pour l’imagination que diable ! Faute de goût heureusement rattrapée dès les années 90 jusqu’à aujourd’hui avec un bikini qui, pour ma part, me convient tout à fait. Même si je ne serais pas contre une petite tendance « topless » pour l’été qui arrive :3 Bah quoi ?

Topless-1

Topless-2

Topless-3

Happy-9

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑