People

Published on février 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Mort de Mr. Spock : Les Fans de Star Trek prêts à contracter l’Espace pour remonter le Temps

Mr-Spock-1

L’idée serait de trouver un remède pour prévenir la mort de Leonard Nimoy aka monsieur Spock survenue en ce vendredi 27 février 2015. L’acteur avait 83 ans et représentait un dieu vivant pour tous les fans de la galaxie Star Trek. Ce qui explique cette tentative, belle mais désespéréen de construire une machine apte à remonter le temps via une contraction de l’espace. Mais est-ce vraiment la bonne solution que de vouloir éviter l’inévitable ?

Mr-Spock-2

Éternellement lié à son personnage, Leonard Nimoy aura mis un certain temps, à l’instar d’un Birdman, avant d’accepter le fait d’être connu principalement pour son incarnation de Mr. Spock. Tant et si bien que son successeur, le brillant Zachary Quinto, éprouve encore aujourd’hui des difficultés à égaler son aura. Cela étant dit, et en tant que non fan de Star Trek, je ne pourrai malheureusement pas m’étendre plus longtemps sur le sujet. Mes pensées à Leonard et à sa famille. Et longue vie à Spock.

Mr-Spock-3

Mr-Spock-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑