High-tech

Published on février 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Wankband : Recharger son iPhone via la Masturbation

Fap-2

Ça risque de se recharger très vite avec moi (-‸ლ) Conçu par le célèbre site de porn « PornHub », le « Wankband » est un bracelet à énergie cinétique dont la principale fonction est de se recharger grâce à la force…du poignet. Vous vous rappelez des powerballs ? Ces sphères munies d’un gyroscope interne et qui infligeaient une sorte de résistance sur les doigts selon votre force de rotation ? Et bien c’est un peu le même principe à l’exception près qu’il s’agit d’une force de masturbation \o/

L’énergie crée est ensuite reconvertie sous forme d’électricité et part recharger votre iPhone/Android/Whatever via un câble dédié.  Autant dire que je serai tout le temps à 100% ლ(╹◡╹ლ) D’ailleurs, saviez-vous qu’un homme lambda se masturbait au moins une fois par jour (souvent deux/trois) ? Et s’il vous sort une connerie du genre « Moi, je le fais deux/trois fois par semaine », sachez qu’il ment (à moins qu’il ne soit en couple -et encore-). Sur ce…

Fap-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑