Séries

Published on février 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Vikings Saison 3 Épisode 02 – The Wanderer

Vikings Saison 3 Épisode 02-1

À peine Ragnar et ses guerriers ont-il débarqué en Angleterre qu’ils peuvent d’ores et déjà signer une victoire pour le compte de la princesse Kwenthrith. Et alors que cette dernière réclame la tête de son oncle, soit celui qui l’a violé un nombre incalculable de fois lorsqu’elle n’était qu’une petite fille, Bjorn décide de se jeter à l’eau et demande la main de la belle Porunn. Et il ne compte pas la perdre de sitôt.

Vikings Saison 3 Épisode 02-2

Non mais ce Kalf ._. À peine Laguerta partie qu’il fait son traitre de base et s’approprie le leadership du village (de beaux abrutis en passant). Kill him quickly please. En tout cas, notre Earl a l’air plutôt sensible aux attentions du roi Ecbert hm hm ლ(╹◡╹ლ) Future reine d’Angleterre ? Soyons fou ! Et Athelstan qui fait mouiller Judith aka la femme de son fils Aethelwulf hehe. Il n’empêche : cet épisode était assez boring (╹_╹)

Vikings Saison 3 Épisode 02-3

Puis qu’est-ce qu’on en a cirer des rêves de Aslaug, Siggy et Helga (femme de Floki). À voir ce que donnera l’introduction du nouveau personnage à la fin de l’épisode. Ça + le fait que lui et Athelstan se mettent à saigner des mains « Jesus Christ » style. Et Rollo qui tue un mec juste parce que l’angle de ses pieds le faisaient bader xD Bref, plus de rythme pour l’épisode 3 s’il vous plait !

Vikings Saison 3 Épisode 02-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑