In Memoriam

Published on juin 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Mort de Christopher Lee : « On aurait aimé qu’il reste immortel »

Christopher-Lee-Mort-1

Il avait 93 ans et faisait partie de ces personnalités qu’on aurait jamais voulu voir partir. Malheureusement, la vie en a décidé autrement et Christopher Lee est décédé dimanche dernier des suites de problèmes cardiaques. Les plus jeunes d’entre nous l’auront principalement connu dans la saga du Seigneur des Anneaux où il incarnait le chef des Mages Istari Saroumane. Ça + son rôle de Comte Dooku dans Star Wars Episode II.

Christopher-Lee-1

Christopher-Lee-3

Christopher-Lee-2

Quant aux plus anciens, Christopher Lee incarnait sans l’ombre d’un doute l’une des icônes de l’horreur contemporaine : Dracula himself (⌐■_■) Et pas qu’un peu : on dénombre au total plus d’une dizaine de films dédiés au vampire le plus célèbre de tous les temps. Malheureusement, l’immortalité de Dracula ne se sera finalement pas substitué à la mortalité de Sir Christopher. Aujourd’hui, un grand parmi les grands nous a quitté. Mes pensées à lui et à sa famille.

Christopher-Lee-Mort-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑