YZ Non classé

Published on juin 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 327

Toriko 327-1

Nos quatre équipes continuent leurs bonhommes de chemin avec Zebra et Brunch qui commencent DÉJÀ à rencontrer des problèmes xD Par contre, ça m’embête pas mal de savoir que le trio Zebra/Sunny/Coco se tapent les sous-quêtes tandis que la golden pair Toriko/Starjune s’abroge la part du lion (aka God) <_< Surtout pour Zebra vu qu’il n’a toujours pas eu son gros moment à lui depuis l’ellipse. Oui, je sais, j’ai bien conscience que le manga s’appelle Toriko et non Zebra…il n’empêche.

Toriko 327-2

Cela étant dit, chaque roi, accompagné de son binôme, devrait désormais avoir le droit à son instant de gloire (-‸ლ) À moins que ces parties du Gourmet World ne s’avèrent beaucoup plus retorses que prévu ? (╹o╹) Dans tous les cas, j’ai bien apprécié le fait que Toriko revienne sur sa défaite contre Starjune et lui confesse ne toujours pas l’avoir digéré après 2 ans après. Ça fait du bien ces moments de vulnérabilité dans un shonen :3 Surtout qu’on en a pas tant que ça.

Toriko 327-4

Toriko 327-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑