Jump : Toriko 327

Toriko 327-1

Nos quatre équipes continuent leurs bonhommes de chemin avec Zebra et Brunch qui commencent DÉJÀ à rencontrer des problèmes xD Par contre, ça m’embête pas mal de savoir que le trio Zebra/Sunny/Coco se tapent les sous-quêtes tandis que la golden pair Toriko/Starjune s’abroge la part du lion (aka God) <_< Surtout pour Zebra vu qu’il n’a toujours pas eu son gros moment à lui depuis l’ellipse. Oui, je sais, j’ai bien conscience que le manga s’appelle Toriko et non Zebra…il n’empêche.

Toriko 327-2

Cela étant dit, chaque roi, accompagné de son binôme, devrait désormais avoir le droit à son instant de gloire (-‸ლ) À moins que ces parties du Gourmet World ne s’avèrent beaucoup plus retorses que prévu ? (╹o╹) Dans tous les cas, j’ai bien apprécié le fait que Toriko revienne sur sa défaite contre Starjune et lui confesse ne toujours pas l’avoir digéré après 2 ans après. Ça fait du bien ces moments de vulnérabilité dans un shonen :3 Surtout qu’on en a pas tant que ça.

Toriko 327-4

Toriko 327-5

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Toriko

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires