Montreuil : Une École Accusée de Couvrir des Pédophiles

Dans cette affaire, deux versions s’affrontent. Il y a 15 jours de ça, le petit Cais se plaint de douleurs aux fesses et n’arrive pas à marcher correctement ou à bien dormir durant ses nuits. Lorsque ses parents tentent de savoir ce qu’il s’est passé, l’enfant parle de jouets qui lui auraient été introduits dans la voie anale et cela du fait de trois enfants. Qui plus est, ses slips présenteraient des « traces blanches suspectes ». Pour le père et la mère de Cais, ce qu’il s’est passé est évident : leur enfant a été abusé par une ou plusieurs personnes du personnel de l’école. Le 23 juin, une plainte est déposée.

Montreuil-Pedophilie-Ecole-1-B

Examiné à l’hôpital Jean-Verdier à Bondy, il apparait que l’enfants présente une fissure anale. Plusieurs manifestations ont lieu à proximité et devant l’école contre la direction accusée de couvrir des faits de pédophilie. Quant à la famille, celle-ci est soutenue par une association visant à lutter contre la « suprématie blanche et l’infériorité du peuple noir ». Du coté de la mairie, qui avait reçu le couple, celle-ci est accusée de racisme suite à une altercation entre le maire et la famillen. Enfin, au niveau de la justice et après avoir été auditionné plusieurs fois dont une longue audition par la Brigade des Mineurs, la plainte a été classée sans suite. Il se pourrait qu’il s’agisse de jeux sexuels entre enfants. Ce qui n’explique pas pour autant l’absence de surveillance. En attendant, la mobilisation continue.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires