Ciné

Published on juillet 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Imperium : « Heil Hitler ! »

Il a changé Harry Potter… Trêve de plaisanterie (hoho) —> cet « Imperium » m’a l’air plutôt sympathique ! Peut-être pas aussi marquant que le cultissime American History X mais suffisamment intriguant pour que je lui donne sa chance ! Sachant que les évènements contés sont inspirés de faits réels et que Daniel Radcliffe incarne un agent du FBI chargé d’infiltrer un groupe de néo-nazis ultra-radicaux (╹o╹) Lesquels sont déterminés à avoir recours au terrorisme pour imposer leur idéal de « Domination de la race blanche » u_u Autant dire que cette infiltration ne va pas être de la tarte <_<

Imperium-Trailer-I-1

Imperium-Trailer-I-2

Comme le dit Nate Foster (Daniel), ces gens-là partagent une monstruosité commune avec les jihadistes : ce sont des fanatiques. À savoir des êtres sans âme prêts à tuer un maximum de civils et n’ayant pas peur de mourir pour leurs crimes. J’ai fait en sorte de ne pas trop m’informer sur cette affaire histoire de préserver un minimum de suspense mais sachez que Nate a infiltré le mouvement pendant des années… De quoi péter un câble face à cette bande de suprémacistes assumés -_- Sortie fin 2016 chez nous !

Imperium-Trailer-I-3

Imperium-Trailer-I-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑