Montreuil : L’Agression du Directeur des Restos du Coeur a été Inventée

Facepalm-Loki

Il s’agissait d’une agression imaginaire. D’où l’importance d’utiliser le conditionnel lorsque l’on rédige des articles sur ce genre de fait -_- Pour rappel, on apprenait vendredi dernier que le directeur des Restos du Coeur de Montreuil avait été, selon l’intéressé, agressé au couteau et à la hache par un couple. Transféré aux urgences, celui-ci présente des blessures au thorax et au ventre. Seulement voilà, l’enquête ouverte sur l’agression vient de rendre sa conclusion —> tout a été inventé.

Agression-Couteau-Restos-Coeur-Invention-3

Personne n’a poignardé ce directeur d’une cinquantaine d’année, personne n’a crié « Allah Akbar, chien d’infidèle » avant l’attaque. Tout a été monté de toutes pièces. Depuis hier, le suspect est en garde à vue pour « Dénonciation de crime imaginaire ». Selon les enquêteurs qui l’ont auditionné, sa version était pleine d’incohérences et les « armes du crime » ne contiennent que son ADN ainsi que celui de son épouse. Une fausse agression qui rappelle celle de ce professeur juif condamné à six mois de sursis pour avoir inventé une agression antisémite à la machette. Pathétique.

Agression-Couteau-Restos-Coeur-Invention-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires