Montreuil

Published on juillet 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Montreuil : L’Agression du Directeur des Restos du Coeur a été Inventée

Facepalm-Loki

Il s’agissait d’une agression imaginaire. D’où l’importance d’utiliser le conditionnel lorsque l’on rédige des articles sur ce genre de fait -_- Pour rappel, on apprenait vendredi dernier que le directeur des Restos du Coeur de Montreuil avait été, selon l’intéressé, agressé au couteau et à la hache par un couple. Transféré aux urgences, celui-ci présente des blessures au thorax et au ventre. Seulement voilà, l’enquête ouverte sur l’agression vient de rendre sa conclusion —> tout a été inventé.

Agression-Couteau-Restos-Coeur-Invention-3

Personne n’a poignardé ce directeur d’une cinquantaine d’année, personne n’a crié « Allah Akbar, chien d’infidèle » avant l’attaque. Tout a été monté de toutes pièces. Depuis hier, le suspect est en garde à vue pour « Dénonciation de crime imaginaire ». Selon les enquêteurs qui l’ont auditionné, sa version était pleine d’incohérences et les « armes du crime » ne contiennent que son ADN ainsi que celui de son épouse. Une fausse agression qui rappelle celle de ce professeur juif condamné à six mois de sursis pour avoir inventé une agression antisémite à la machette. Pathétique.

Agression-Couteau-Restos-Coeur-Invention-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑