France

Published on février 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Monopoly : À la recherche de la Boite à 20.580 euros

Soit TOUTE UNE BANQUE en véritables euros ._. J’avoue, ça fait rêver. 1 billet de 50 euros, un billet de 20, un billet de 10…et 41 billets de 500 euros. Haaaaaa >o< Lancée depuis hier pour les 80 ans de la marque, cette offre promotionnelle (unique en son genre) semble être une occasion à ne pas rater. Fichtre, ça donne même envie de s’acheter 20 Monopoly…jusqu’à ce qu’on réalise qu’une édition classique coute la bagatelle de 30 euros T_T

Im-Poor-1

Puis qui nous dit que Hasbro, société à l’origine du célèbre jeu de société, dit vrai ? Ça se trouve, ils vont faire gagner l’édition du bonheur à un de leurs employés et voilà ! Le reste des acheteurs se contenteront des 69 boites à 150 euros + 10 boites à 300 euros. Sachant qu’il y a 30.000 boites disséminées à travers toute la France. Bref, il faut vraiment avoir la foi. Moi, je n’ai JAMAIS gagné à un jeu de hasard et ce n’est certainement pas aujourd’hui que ma malédiction cessera son emprise. F*ck you Hasbro ! F*ck you !

Fuck-It-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑