Mona Lisa Smile : Juste Will.i.am qui découvre Face Swap au Musée du Louvre

Heu…mkay ! J’ai l’impression d’avoir assisté à un gros trip sous acides xD Certes, Will.i.am, 41 ans, n’en est pas à son coup d’essai mais l’impact est ici plus important vu que le clip prend place dans un lieu familier du parisien que je suis –> le Musée du Louvre (╹o╹) Malheureusement, je n’accroche ni au MV, ni à la chanson <__< D’ailleurs, cela fait un bon moment que je ne suis plus trop fan des sons de Will.i.am. Peut-être depuis qu’il a dissous les Black Eyed Peas…

Mona-Lisa-Smile-2

Mona-Lisa-Smile-4

No-Comment-18

Et ce n’est pas son précédent MV sorti il y a 6 jours, « Boys & Girls », qui va me persuader du contraire. Même moi qui ne prête pas d’attention aux paroles, je n’ai pas pu m’empêcher d’afficher un rictus face au refrain —> « Les filles veulent jouer avec les garçons et les garçons veulent jouer avec les filles ! Et les filles veulent jouer avec les filles ! Et les garçons veulent jouer avec les garçons ! ». Ha oui, il ne nous prend pas pour des c*ns, lui ! Will, ressaisis-toi ! On a pas le droit de faire des choses comme ça…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires