Jump : Bleach 670

Bleach 670-1-Bis

Hitsugaya en forme adulte O_O Je ne m’y attendais pas du tout xD Et Kubo est parvenu à faire perdre « Kenpachi » avec les honneurs vu que la raison première de sa défaite échoit…à son corps ! Lequel n’est pas suffisamment résistant (for now) pour supporter la puissance de son bankai ! L’occasion de passer la main à Byakuya et Toshiro sachant que celui-ci vient d’accéder au stade ultime du Daiguren Hyourinmaru (⌐■_■) Ce qui ne sera pas de trop face à un Valkyrie ayant vraisemblablement activé son vollständig !

Bleach 670-2

Bleach 670-3

J’imagine que Byakuya doit lui-aussi disposer d’un gros power-up en réserve histoire d’asséner le coup final à ce Valkyrie en carton (-‸ლ) Anyway, force est de constater que Bleach est plutôt…bon en ce moment ! Et j’espère qu’il en sera ainsi jusqu’à la fin du manga (qui ne devrait plus trop tarder) ! Même si j’en doute fort >__< Yhwach est tellement OP qu’il va falloir que Kubo débusque le ULTIMATE cheat code pour Ichigo en vue de justifier sa future victoire ._. En attendant, vivement la semaine prochaine \^o^/

Bleach 670-4

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Bleach

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires