Santé

Published on novembre 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Mois sans Tabac : Quand tu réalises que certains Fumeurs jouent le Jeu

J’admets ne pas être très convaincu par ce type d’initiative ! Pour la seule raison que si j’étais un fumeur, je voudrais arrêter par moi-même et surtout quand je le décide xD Pas parce que le gouvernement décide de lancer une initiative « Un Mois sans Tabac » du 1er au 30 novembre -_- Qu’importe que la ministre de la Santé, Marisol Touraine, annoncé dans la foulée le triplement du remboursement des substitituts nicotiniques à l’égard des fumeurs. Soit une somme qui passe de 50 à 150 euros… Une chose reste en tout cas certaine —> L’arrêt de la cigarette n’est pas une partie de plaisir ! Son taux de dépendance approche celui de l’héroïne. À savoir 60%…Ça fait beaucoup >_<

mois-sans-tabac-2016-1

Je me me demande si les cigarettes électroniques (ou cigarettes à la vapeur) ont vraiment permis à certains d’arrêter leur consommation de tabac ! Ou du moins de la réduire significativement… Je sais que cela fait office de substitut et que pas mal de fumeurs s’en accommodent mais je sais aussi que certains de mes amis ont tenté avant de vite revenir à la cigarette ! Quoiqu’il en soit, courage à celles et ceux qui se lancent dans ce challenge du Mois sans Tabac ! Ça a l’air tellement chiant d’arrêter… Je suis bien content de n’avoir jamais été attiré par la chose ! Que ce soit au collège ou au lycée (⌐■_■) Allez, les gens ! Aja aja fighting !!

mois-sans-tabac-2016-2

Aja-Aja-Fighting-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑