Séries

Published on novembre 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Once Upon a Time Saison 6 Épisode 06 : Le Capitaine et le Nautilus

once-upon-a-time-saison-6-episode-06-1

Alors que Killian contemple l’artefact maudit qu’il avait juré de détruire, des fragments de son passé lui reviennent en tête. Du temps où il avait été pris en otage dans le mystérieux Nautilus ! Était-ce une bonne idée de mentir à Emma ? Non, probablement pas. Surtout lorsque Dark Regina fait en sorte de retourner Henry contre Crochet en lui apprenant son coup de trafalgar… « Pourquoi nous mentirait-il s’il nous voulait du bien ? ». Clairement, Henry ne peut plus faire confiance à Killian ! Au plus grand plaisir de Dark Regina qui ne pensait pas que son petit jeu de destruction serait aussi simple ! « Il ne me reste plus qu’à piquer deux ou trois personnes et tout tombera en ruines ! Ha ha ha ! ».

once-upon-a-time-saison-6-episode-06-2

Mais qu’est-ce qu’on en a fiche du Capitaine du Nautilus et du Kraken ! Encore de nouveaux protagonistes introduits sans grâce pour les besoins de l’histoire ! Ou plutôt pour le besoin de prolonger encore et encore cette série tant que l’audience sera au rendez-vous -_- À cet égard, il semblerait que Once Upon ait ENFIN moins de succès qu’à l’accoutumée ! Ce qui devrait permettre aux showrunnners de boucler la série au bout de cette saison ! Ou plutôt de la suivante <_< Histoire de nous éviter d’autres cliffhangers du type « Ho ! Killian a un petit frère qui veut le tuer depuis qu’il a tué son père ET son père adoptif ! Mais tout est bien qui finit bien vu que ce dernier a survécu ! Ho ho ho ! ». Ri-di-cule. Allez ! Vivement qu’on soit débarrassé de Jafar et de son oiseau de malheur, Iago !

once-upon-a-time-saison-6-episode-06-3

Note YZ : 3/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑