Leigha Beans : « N’attendez pas de frôler la mort pour le quitter »

La photo a été prise trois jours après l’accident. Un accident qu’on appelle « Violence conjugale » et qui concerne beaucoup trop de femmes à travers le monde. Ce jour-là, Leigha Beans est en train de dormir quand son copain d’alors la réveille à coups de baffes. Trois pour être précis. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que Leigha se fait frapper. Mais cette fois, elle décide de réagir et repousse son petit ami en arrière. Ne supportant pas cette nouvelle résistance, le monstre la frappe de toutes ses forces au niveau de l’oeil gauche. Il en résulte une fracture du plancher de l’orbite. Soit l’os sur lequel est posé l’oeil. « Dès qu’il m’a frappé et que j’ai réalisé la violence du coup, je me suis enfin réveillé et je l’ai quitté ».

Admise aux urgences, Leigha passe par une opération chirurgicale afin d’insérer une plaque métallique sous son oeil. L’objectif est de « ressouder » les os. Aujourd’hui, les semaines sont passées et Leigha va mieux. « Je ne le reverrai plus et je me sens tellement mieux. Désolé pour les selfies mais je n’avais pas le droit d’en faire quand j’étais avec lui. Il était un brin autoritaire 🙂 ». En racontant son histoire, Leigha espère déclencher le déclic chez toutes ces femmes qui seraient dans sa situation d’avant. « D’un instant à l’autre, tout peut basculer et vous pouvez mourir. J’ai failli être aveugle d’un oeil à cause de ce connard. N’attendez pas le pire avant d’espérer le meilleur. Quittez-le dès l’instant où il vous frappe. Ne pardonnez pas. Partez ». En espérant que son message soit reçu.

Source

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires