Anime

Published on mars 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Moi, Moche et Méchant 3 : « Rrr !! F*ck les Mardi !!! »

« Heureusement qu’on est en fin de journée !! »

Beaucoup mieux que le premier trailer ! J’ai l’impression que les gars de Illumination ont fait un pari du type « Faisons le pire premier trailer possible et le meilleur second trailer possible ! », « Mais pourquoi ? », « Parce qu’on est multimillionnaires et qu’on peut se le permettre ! Duh !!!  ». Et nous voilà introduit au frère jumeau caché de Gru —> Dru xD Comme un air de Brice de Monaco ahah ! Apparemment, notre super méchant préféré a décidé de tirer un trait sur sa famille…avant que celle-ci ne la rattrape (-‸ლ) Qui plus est, Gru serait mal avisé de refuser la main tendu de son frère fortuné ! Vu qu’il s’est fait virer de l’Association des Héros suite à son Epic Fail contre Balthazar Braat u_u Résultat —> Gru se retrouve sans le sou et avec trois filles à charge (•︵•)

Bon, il a tout de même sa femme —> Lucy Wilde ! J’imagine qu’ils se rencontrent dans le 2e opus ? Il m’a tellement marqué que j’ai déjà tout oublié xD En espérant que le combo Gru X Dru rajoute suffisamment de piquant pour ne pas être qu’une banale suite commerciale ! Et les Minions ne pourront pas faire le film à eux tout seuls ! D’autant plus qu’on va forcément finir par s’en lasser un jour ou l’autre ! Quoique, quand je vois que Les Minions sont le 2e long métrage le plus lucratif de tous les temps (plus d’un milliard de dollars de recettes), je me dis que Illumination a de la marge ! Pour info, sachez que Frozen est 1er avec 100 millions de dollars en plus ^o^ Sortie de Moi, Moche et Méchant 3 prévue pour le 5 juillet prochain ! Croisons les doigts…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑