Beauté

Published on décembre 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Mizuyo : « Grâce au maquillage, je n’aurai jamais à passer par la chirurgie esthétique »

Mizuyo-Maquillage-1

Depuis le temps que je vois des comparatifs « Avant/Après », je devrais avoir l’habitude. Mais non. Je reste toujours aussi estomaqué par la différence O_O Surtout chez les asiats où le make-up fait parfois des petits miracles à l’image de Mizuyo. Internaute japonaise et fameuse twittos sur Twitter, celle-ci a tenu à montrer les bienfaits du maquillage en publiant des comparo avant/après absolument édifiants. Non pas que Mizuyo soit moche au naturel mais c’est juste qu’on a l’impression d’avoir affaire à une toute autre personne lorsqu’elle est maquillée. Fond de teint, cercle lenses (ces lentilles de couleur qui agrandissent les pupilles), contouring et probablement d’autres techniques que je ne connais pas…Mizuyo est une pro et n’hésite pas à assumer et revendiquer son mode de vie.

Mizuyo-Maquillage-2

« Sans le maquillage, j’aurais beaucoup moins confiance en moi et je serais beaucoup moins célèbre sur Twitter. Ceux qui disent le contraire n’ont rien compris ». Mais surtout, ce que Mizuyo a tenu à prouver est qu’il n’y avait pas besoin de passer par la case « Chirurgie Esthétique » tant le maquillage se suffit à lui-même. « Sauf cas extrêmes, modifier son visage n’est jamais recommandé et le maquillage est beaucoup plus sain dans la mesure où nous restons maitres de nos actes et que l’on peut revenir en arrière à tout moment […] Vous n’imaginez pas à quel point cette possibilité est importante ». Elle marque un point.

Mizuyo-Maquillage-3

Mizuyo-Maquillage-4

Mizuyo-Maquillage-5

Mizuyo-Maquillage-6

Mizuyo-Maquillage-7

Mizuyo-Maquillage-8

Mizuyo-Maquillage-10

Mizuyo-Maquillage-11

Mizuyo-Maquillage-14

Mizuyo-Maquillage-12

Mizuyo-Maquillage-13

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑