Rap

Published on mai 19th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Mister V Vient de Sortir un Album Double V

Hooo !

C’était à prévoir… Je rappelle que ça fait plus d’un an qu’il en parle ! Pour autant, et ne suivant pas particulièrement son actu, j’admets ne pas savoir ce qu’il cherchait ! D’où la vidéo ci-dessus où Mister V tente d’expliquer le pourquoi du comment… Si j’ai bien compris –> Double V est un album de rap qui se veut la fois humoristique et non humoristique ! À savoir que le type assume l’écriture débilo-rigolote de ses textes mais a quand même taffé sur l’instru, le flow, la compo, etc. Pour dire les choses autrement –> Mister V n’est pas Orelsan mais il n’est pas non plus Fatal Bazooka ! Quid de la réaction de ses fans ? Dans l’ensemble, ils adorent ! Et m’est avis que Double V aura son succès d’estime ! Un succès qu’aimeraient bien avoir les VRAIS artistes ! Humour (•︵•) Either way ! Le Youtubeur/Comédien/Rappeur assure avoir investi énormément de temps et d’effort dans ces 13 titres…

Pas fan de ce morceau u_u

J’ai commencé à écouter et j’aime « bien » Top Album et Space Jam ! Par contre, Gville… La question est de savoir si Double V va bouleverser le Rap Game ou se contenter de satisfaire une fanbase déjà acquise… Ce qui est sûr —> YouTube représente un excellent tremplin pour se lancer sur d’autres marchés ! Dès lors qu’on est connu xD J’ai regardé les réactions en ligne et ça s’embrouille déjà sur des « Mister V, il défonce Fianso, DjaDja et Dinaz réunis !! ». Inutile de préciser que je ne connais aucun des ces trois gaillards -_- Pour ma part, je peux déjà affirmer que je préfère Double V aux sons de PNL et Jul réunis ahahah.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑