Marvel

Published on mai 19th, 2017 | by Faël Isthar

0

Finissez vos 100 Pompes du Jour et Respirez, Tom Hardy sera Venom !!!

Et le film sera interdit aux moins de 12 ans en France ! Damn !! Je ne m’attendais pas à une telle nouvelle ! Du moins pas aussi tôt ! Pour rappel, nous savions qu’un spin-off du Spider-Man Universe centré sur Venom allait débarquer pour octobre 2018. Et que la production débuterait pour la mi-2017! Mais que Sony annonce le rôle lead en plein mois de mai ? Ça, je ne l’avais pas vu venir ! Et quel lead ❤️  Tom Hardy !! Soit l’un des acteurs PARFAITS pour ce rôle !! Le mec est baraqué, a un charisme de folie et l’aura nécessaire pour incarner Eddie Brock ! Qui plus est, le sigle « R-Rated » nous garantit que le film ne sera pas censuré au niveau du gore ლ(╹◡╹ლ) On ne pourra jamais remercier Deadpool d’avoir paver la voie huhu. C’est grâce à lui que nous avons eu un Logan flamboyant et que nous aurons un Venom fidèle à sa réputation de monstre rongé par la colère et la dépression !

Retour en arrière —> Avant de devenir Venom, Eddie Brock fut journaliste au Daily Globe et Peter Parker était l’un de ses collègues. Malheureusement pour lui, Eddie se fait virer suite à une tentative de fake news. Il se réfugie alors dans le sport et l’haltérophilie mais cela ne suffit pas à effacer sa haine. Envers ses anciens patrons mais surtout envers lui-même ! Au final, son comportement de plus en plus instable déteint sur son couple et précipite le divorce. Eddie songe de plus en plus au suicide. Sachant qu’il est atteint d’une forme avancée du cancer ._. Vie de ***** Bonjour ?? Un jour, Eddie se décide de passer à l’action mais part avant se recueillir dans une église. C’est à ce moment-là que le symbiote lui tombe dessus et que Eddie…l’accepte de son plein gré. Grâce à lui, notre ancien reporter ne pourra plus mourir plus du cancer et se verra en outre doté d’une force herculéenne ! Ainsi que d’une haine pour Spider-Man liée au passé du symbiote ! Lequel avait auparavant tenté de posséder Parker avant de s’en faire déloger de force u_u Bref ! Notez que Venom deviendra par la suite le Punisher du Spider-Man Universe ! Et ses affrontements contre l’homme araignée se solderont souvent par une victoire hehe. En croisant les doigts pour avoir une apparition de Carnage <3 Pour la faire court —> Si Venom est l’alter-ego maléfique de Spider-Man. Carnage est l’alter-ego maléfique de Venom ( ▔∀▔ ) C’est vous dire à quel point le symbiote rouge sang est psychopathe au possible !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑