Législatives

Published on mai 19th, 2017 | by Faël Isthar

0

Valls Critiqué pour son Poster « Majorité Présidentielle » alors qu’il n’en fait pas partie

Ce type ne s’arrêtera jamais. Pour ceux qui auraient loupé la petite histoire —> Valls a souhaité rallier officiellement En Marche mais s’est fait jeter. Entre temps, le PS l’avait exclu ! Ce qui fait de lui un Sans Parti \^o^/ Mais vu que le bonhomme vit dans une réalité parallèle, celui-ci a cru bon de mentionner qu’il faisait partie de la majorité présidentielle sur son affiche des législatives. Sauf que non (•︵•) Du moins pas de manière officielle ! Rappelons que En Marche n’a investi aucun candidat contre lui… De même pour le PS ! Ce qui tend à penser que quelque part, tout ce beau monde (PS social libéral de Hollande + En Marche) partagent la même vision ! Voilà pourquoi Valls ne s’est pas gêné pour embarrasser son ancien ministre de l’Économie/nouveau président. Qui plus est, cette obstination à ne pas vouloir perdre la face (alors qu’il l’a perdu depuis un moment) en dit long sur le personnage.

Anyway ! Précisons que Valls de la Majorité Présidentielle aura en face de lui Francis Lalanne ainsi que Dieudonné et le type qui l’a giflé xD Du grand n’importe quoi ! Pour un type qui aura fait n’importe quoi en tant que Ministre de l’Intérieur puis Premier ministre. Dire qu’il n’avait obtenu que 5% à la primaire socialiste de 2011… Son ascension est particulièrement improbable ! Pour autant, ne croyez pas qu’il se fera battre dans sa première circonscription d’Evry ! Pour une raison qui m’est inconnue, l’homme semble avoir sa fandom .-. Bref ! Parlons un peu des législatives des 11 et 18 juin prochain ! Déterminé à obtenir sa majorité, Emmanuel Macron semble s’être arrangé au mieux pour ne pas présenter de candidats En Marche face aux candidats PS/LR qui épousent sa ligne politique. Soit une bonne cinquantaine de candidats en tout ! Sans compter les petits candidats LR présentés face à des « poids lourds » histoire de faire genre… Ha, la tambouille !


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑