News Musique

Published on juillet 7th, 2015 | by Faël Isthar

1

« Mississippi Blues » by Sasha (Bogdanoff) : « Appelez-moi juste Sasha »

Ça doit être tellement lourd d’être un enfant de star <_< Certes, ça vous ouvre pas mal de portes mais, dans le même temps, ça vous enferme dans un carcan « Fils/Fille de » duquel il est parfois difficile de sortir. Et je dois bien admettre que Sasha Bogdanoff, fille d’Igor Bogdanoff, se débrouille plutôt pas mal en la matière. Déjà, son nom de scène est Sasha tout court –> la base ! Mais surtout : la belle n’a eu, à aucun moment, recours à l’argent de Papa pour financer son premier clip « Mississippi Blues ».

Sasha-Mississipi-Blues-1

Au contraire, elle a directement procédé à une levée de fonds sur le site de crowdfunding KissKissBankBank. Succès total —> les 8000 € nécessaires ont été bouclés (enfin presque) et ont pu permettre à Sasha d’offrir aux internautes un aperçu de son univers Folk/Blues :3 Et très sincèrement, je trouve qu’elle a du talent ! Qu’il s’agisse de son empreinte musicale ou de son timbre de voix rauque et suave à la fois <3 Et j’approuve à 1000% le choix de l’anglais (⌐■_■)

Sasha-Mississipi-Blues-2


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
love
love
6 années il y a

I love sasha √√√√√

Back to Top ↑