People

Published on juillet 7th, 2015 | by Faël Isthar

3

Justin Bieber casse l’Internet et montre ses Fesses

Justin-Bieber-Fesses-0

Qu’est-ce qu’ils ont tous en ce moment ? D’abord Kim, maintenant Justin…c’est surement l’été ! D’ailleurs, en parlant de Kim, Justin tente de réitérer son « exploit » de l’année dernière en dévoilant à son tour ses fesses rondelettes. Résultat : plus de 1.5 millions de Likes et des fangirls totalement affolées s’épanchant en long et en travers sur Instagram et Twitter. Rappelons que le bonhomme est la personnalité disposant du plus grand nombre de followers sur Twitter.

Justin-Bieber-Fesses-2

Forcément, ça fait jaser. Tout ça pour une paire de fesses -_- Enfin, ça aura au moins le mérite d’égayer la journée ! Sans compter que les stars y sont allées de leurs commentaires : à l’image de la splendide Miley Cyrus qui n’a pas hésité à organiser un battle entre la belle Rihanna et le fougueux Justin. Malheureusement, on a un peu déjà tout vu de Rihanna du coup, elle part avec un petit désavantage ! Allez, à qui le tour ?

Justin-Bieber-Fesses-1

VS

Rihanna-Fesses-1

VS ???


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Audan
Audan
5 années il y a

“Casse l’internet”
ARRETEZ avec vos traductions littérale dégueulasses des expressions anglophones, ca veut rien dire bordel! Vous avez même pas honte de mettre ca en en phrase d’accroche.

Keibiche
Keibiche
5 années il y a
Reply to  Audan

Mdr faut pas s’énerver pour si peu …

Puis je pense qu’en titre “Justin Bieber “Break the Internet” et montre ses fesses” en phrases d’accroche sur un blog français, ça le fait pas trop.

Back to Top ↑