« Mississippi Blues » by Sasha (Bogdanoff) : « Appelez-moi juste Sasha »

Ça doit être tellement lourd d’être un enfant de star <_< Certes, ça vous ouvre pas mal de portes mais, dans le même temps, ça vous enferme dans un carcan « Fils/Fille de » duquel il est parfois difficile de sortir. Et je dois bien admettre que Sasha Bogdanoff, fille d’Igor Bogdanoff, se débrouille plutôt pas mal en la matière. Déjà, son nom de scène est Sasha tout court –> la base ! Mais surtout : la belle n’a eu, à aucun moment, recours à l’argent de Papa pour financer son premier clip « Mississippi Blues ».

Sasha-Mississipi-Blues-1

Au contraire, elle a directement procédé à une levée de fonds sur le site de crowdfunding KissKissBankBank. Succès total —> les 8000 € nécessaires ont été bouclés (enfin presque) et ont pu permettre à Sasha d’offrir aux internautes un aperçu de son univers Folk/Blues :3 Et très sincèrement, je trouve qu’elle a du talent ! Qu’il s’agisse de son empreinte musicale ou de son timbre de voix rauque et suave à la fois <3 Et j’approuve à 1000% le choix de l’anglais (⌐■_■)

Sasha-Mississipi-Blues-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.