Japon

Published on mars 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Misao Okawa : « 117 ans, je ne trouve pas que ça fait beaucoup »

Mulan-6

Comment elle fait sa meuf. Aujourd’hui, Misao Okawa (Japon) vient de souffler ses 117 bougies et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Certes, elle a perdu la vue et a de petits problèmes pour entendre mais essayez d’en faire de même à 117 ans ! Résidant dans une maison de retraite où le personnel est aux petits soins, Misao reçoit régulièrement la visite de ses fils et filles, petit fils et petites filles, arrière petit fils et arrière petit fils…bref, vous voyez l’idée.

Mulan-5

En tout cas, ce que j’espère du fond du coeur, c’est que les progrès en termes de santé lui permettront non seulement de recouvrer la vue + l’audition mais aussi de vivre encore un petit centenaire. Au moins, on verra après. Et si les progrès en matière de cellules souches et de thérapie génique pouvaient permettre aux personnes âgées de recouvrer leur mobilité et capacités intellectuelles, ce serait magnifique. Renouvellement cellulaire peut-être ? I believe (-‸ლ)

Mulan-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑