Autos

Published on mars 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Australie : Il se fait culbuter sa Moto dans un Carambolage et réagit en « True Gentleman »

Bravo-25

Ce n’est certainement pas en France que l’on assisterait à de telles réactions. Alors que Matthew Sant ajuste tranquillement le miroir de sa moto (le trafic est alors arrêté), celui-ci pense à se décaler vers la droite au cas où la voiture derrière lui ne prêterait pas attention. Or, celle-ci s’arrête tranquillement et Matthew revient à son miroir…sauf qu’il se retrouve à regarder le ciel sans comprendre pourquoi.

Remis rapidement de ses émotions, Matthew s’empresse de savoir si le conducteur derrière lui va bien et…lui serre la main. Il passe ensuite faire le tour des dégâts et constate que le fautif se trouve à trois voiture de son emplacement. Pas étonnant qu’il ne l’ait pas vu arriver ! L’occasion de remettre sur le tapis, du moins en Australie, la pratique du « Lane Filtering » qui consiste à circuler entre deux voies SI celles-ci vont dans la même direction…et à moins de 30 km/h (ce qui n’était pas le cas ici). Ha la la.

Motorcycle-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑