Ciné

Published on mars 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Avengers Age of Ultron : « Il n’y a qu’un seul moyen d’assurer la paix : L’extinction de la race humaine »

Ce film va faire TELLEMENT mal O_O Puis Ultron a l’air de tabasser sévère en méchant. D’autant plus qu’il a une philosophie de vie assez radicale qui est que la paix ne peut être apportée dans le monde qu’en éradiquant l’espèce humaine. Ce qui, dans l’absolu, n’est pas tout à fait faux. Il m’a rappelé un certain Pain dans Naruto : soit le mec persuadé que la cessation des guerres ne peut s’obtenir qu’au travers d’une catastrophe humaine.

Avengers-Age-Of-Ultron-3

Reste désormais à voir si, conformément aux rumeurs, « Avengers Age of Ultron » va être l’occasion d’assister à du drama (du vrai cette fois-ci -n’est-ce pas M.Coulson-) et à une scission idéologique au sein des Avengers. À savoir la fameuse « Civil War » entre le camp de Captain America d’un coté et celui de Tony Stark aka Iron Man de l’autre. Ha oui, et on aperçoit « La Vision » à la fin ._. Vu que je ne lis pas les comics, je n’ai pas la moindre idée de qui il s’agit. Donc je m’en fout hehe.

Avengers-Age-Of-Ultron-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑