France

Published on novembre 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Minute de Silence : Parce que Nous ne les Oublierons Jamais

Minute-Silence-Paris-0

J’avais beau être seul chez moi, cela ne m’aura pas empêché de rester silencieux pendant une minute. Car il faut savoir que je parle ÉNORMÉMENT tout seul chez moi en temps normal. C’est ça, de ne pas avoir beaucoup d’amis (•︵•) Anyway, la minute de silence, intervenue à 12h00, fut respectée à peu près partout en France. Qu’il s’agissent des établissements scolaires, des universités, des entreprises ou des petits commerces et autres rues passantes.

Minute-Silence-Paris-2

Évidemment, il y a eu quelques imbéciles qui ne l’ont pas respecté. Parce qu’ils sont profondément stupides et ne savent pas ce que signifie le respect de l’autre. Qu’importe, il s’agissait d’une minorité qui, je l’espère, sera amenée à comprendre davantage son prochain par la suite. Pour l’heure, l’essentiel est que nous formions une France unie malgré toutes ses différences de cultures, de croyances et de convictions. La plupart d’entre nous en avons conscience, même un loup solitaire comme moi –> la Liberté est un concept foncièrement inscrit à même notre ADN. Un concept, une valeur qui continuera à jamais de perdurer en nous nous et à travers les prochaines générations. À nouveau, toutes mes pensées aux victimes, à leurs familles et à leurs proches.

Minute-Silence-Paris-3

Minute-Silence-Paris-4

Minute-Silence-Paris-6

Minute-Silence-Paris-7

Minute-Silence-Paris-0-Bis

Minute-Silence-Paris-8-Bis

Minute-Silence-Paris-8

Minute-Silence-Paris-10

Minute-Silence-Paris-9

Minute-Silence-Paris-11

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑