Minami Takahashi : « Les hommes japonais ne sont pas assez courtois »

minami-takahashi-hommes-1

Décidément, la séduction et le Japon ont bien du mal à travailler de concert -_-‘ Dimanche dernier, un reportage diffusé sur M6 s’intéressait à la crise de natalité au Japon et son nombre impressionnant de célibataires. Pire, de plus en plus de trentenaires n’ont JAMAIS eu de rapports sexuels ! Pourquoi une telle débâcle ? Principalement parce que les hommes et les femmes japonaises n’ont jamais vraiment appris à se connaitre et à se séduire mutuellement. Avant, ça marchait parce que la femme était culturellement soumise à l’homme. Elle n’avait pas son mot à dire et devait acquiescer dans bon nombre de situations. Aujourd’hui ? La femme est devenue l’égal de l’homme, a une situation professionnelle et n’hésite pas à rembarrer un prétendant s’il ne lui plait pas. D’où une crise de confiance chez ces messieurs. Mais comme l’indique l’ex-chanteuse du groupe AKB48, Minami Takahashi, ce n’est pas la seule raison. Loin de là…

minami-takahashi-hommes-2

« Le problème des hommes est multiple. Certains sont adorable mais ne parlent pas du tout aux femmes ! Ils préfèrent s’enfermer dans leur chambre et faire la conversation à des figurines ou des héroïnes de jeux vidéo. D’autres parlent aux femmes mais mal…très mal ! ». À savoir que le machisme n’est pas rare chez la gente masculine japonaise -_- Notamment via des remarques désobligeantes du type « T’as un peu trop grossi dernièrement », « On voit tes cernes, t’as l’air fatiguée » ou encore « T’as mis trop de maquillage !On ne voit que ça » etc. Sans compter ces hommes qui invitent une fille à diner et s’imaginent automatiquement qu’ils vont coucher avec en guise de récompense… Voilà pourquoi Minami Takahashi, 25 ans, est encore célibataire aujourd’hui ! Comme nombre de ses paires. Il y a un gros travail de fond et de forme à opérer au Japon en matière de relations homme/femme. Mais l’espoir n’est pas perdu ! Loin de là !! Aja aja fighting !!!

minami-takahashi-hommes-3

minami-takahashi-hommes-4

minami-takahashi-hommes-5

minami-takahashi-hommes-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires