Wang Deshun : « J’ai 80 ans et je pète la forme ! »

wang-deshun-1

Né en 1936 à Shenyang (Chine), Wang Deshun est un exemple à bien des égards ! Déjà parce que son corps est admirablement bien conservé pour un homme de 80 ans. Surtout parce qu’il n’a commencé à entretenir son corps (notamment via la musculation) qu’à l’âge de 50 ans ! Si ça ce n’est pas la preuve que n’importe qui peut remodeler son corps ! Qu’importe le nombre de bougies (-‸ლ) Ex-acteur, Wang Deshun s’est désormais lancé dans le mannequinat et cela lui réussit plutôt bien ^_^ « La seule chose que je regrette, c’est de ne m’être mis au fitness qu’à l’âge de 70 ans *rires* Erreur de débutant ! Tout le monde se persuade que la muscu est importante alors que la fitness l’est tout autant ! ». Par « Fitness », entendez tout ce qui relève des exercices de souplesse du corps ! Un aspect que je néglige un peu beaucoup -_- Merci Wang-sensei pour m’avoir ouvert les yeux !!

wang-deshun-2

wang-deshun-3

wang-deshun-4

Et pour les nobles dames qui seraient intéressées, sachez que Wang est marié depuis un bon moment !! Plus amoureux que jamais ! Et ce qui frappe le plus quand on voit Wang à l’oeuvre, outre son physique, c’est bien sa vitalité ! « Pour ça, pas de secret ! Faites de la cardio, mangez sain, souriez, riez, sortez, rendez visite à vos enfants et à vos petits-enfants ! Bref, vivez ! Vivez et respectez le corps que vos parents et le Ciel vous ont donné ». Quant aux objectifs sur le moyen/long terme de Wang Deshun, ceux-ci sont simples —> « Quand j’aurai 100 ans, je compte bien péter la forme non pas aussi bien qu’aujourd’hui mais mieux !! Moi, ma femme et tous mes proches ! Soyez-en témoins *rires* ». Ha, c’est beau ^^

Publié le
Catégorisé comme Warrior

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires