Warrior

Published on octobre 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Wang Deshun : « J’ai 80 ans et je pète la forme ! »

wang-deshun-1

Né en 1936 à Shenyang (Chine), Wang Deshun est un exemple à bien des égards ! Déjà parce que son corps est admirablement bien conservé pour un homme de 80 ans. Surtout parce qu’il n’a commencé à entretenir son corps (notamment via la musculation) qu’à l’âge de 50 ans ! Si ça ce n’est pas la preuve que n’importe qui peut remodeler son corps ! Qu’importe le nombre de bougies (-‸ლ) Ex-acteur, Wang Deshun s’est désormais lancé dans le mannequinat et cela lui réussit plutôt bien ^_^ « La seule chose que je regrette, c’est de ne m’être mis au fitness qu’à l’âge de 70 ans *rires* Erreur de débutant ! Tout le monde se persuade que la muscu est importante alors que la fitness l’est tout autant ! ». Par « Fitness », entendez tout ce qui relève des exercices de souplesse du corps ! Un aspect que je néglige un peu beaucoup -_- Merci Wang-sensei pour m’avoir ouvert les yeux !!

wang-deshun-2

wang-deshun-3

wang-deshun-4

Et pour les nobles dames qui seraient intéressées, sachez que Wang est marié depuis un bon moment !! Plus amoureux que jamais ! Et ce qui frappe le plus quand on voit Wang à l’oeuvre, outre son physique, c’est bien sa vitalité ! « Pour ça, pas de secret ! Faites de la cardio, mangez sain, souriez, riez, sortez, rendez visite à vos enfants et à vos petits-enfants ! Bref, vivez ! Vivez et respectez le corps que vos parents et le Ciel vous ont donné ». Quant aux objectifs sur le moyen/long terme de Wang Deshun, ceux-ci sont simples —> « Quand j’aurai 100 ans, je compte bien péter la forme non pas aussi bien qu’aujourd’hui mais mieux !! Moi, ma femme et tous mes proches ! Soyez-en témoins *rires* ». Ha, c’est beau ^^


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑