Dragon Ball

Published on octobre 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Xenoverse 2 : L’Assassin de L’Univers 6

Introduction de Hit (Xenoverse 2)

C’était à prévoir ! Après la confirmation de Black Goku dans Xenoverse 2, au tour du tueur à gages le plus puissant de l’univers 6 d’avoir le droit à son apparition (`0´)/ Et c’est peu dire que Hit n’est pas un plaisantin ! Je rappelle qu’il a humilié Vegeta et vaincu Goku alors que celui-ci était en SSB Kaioken x10 !! Voire davantage mais je ne suis pas sûr… Ceci-dit, notez que Hit est beaucoup moins puissant dans le manga où Goku SSB parvient à avoir le dessus très rapidement ! De même, Beerus précise par la suite que Vegeta SSB aurait lui-aussi pu vaincre Hit s’il ne s’était pas transformé face à Cabba ! Damn ! Ces deux versions qui n’ont rien à voir xD

dragon-ball-xenoverse-2-hit-1

dragon-ball-xenoverse-2-hit-2

D’autant plus vrai que Goku n’a JAMAIS recours au kaioken dans le manga ! Enfin… Hit reste très fort et cela d’autant plus qu’il n’a jamais eu recours à ses techniques d’assassinat ! Vivement qu’on le revoit <3 En attendant, les joueurs les plus zélés se contenteront de le jouer dans Xenoverse 2 ! Cela malgré une personnalisation très pauvre des movesets —> Chaque combattant étant quasiment le même mis à part le skin -_- Ça ne sert à rien d’avoir plus d’une quarantaine de persos si tout le monde se joue de la même façon !! J’espère que les premières reviews me contrediront… Ha ! Et faites en sorte que Cabba et Xeno-sama soient disponibles s’il vous plait !

dragon-ball-xenoverse-2-hit-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑