Cuisine

Published on février 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Michele Ferrero, Inventeur du Nutella : Pourquoi sa mort nous touche tous

Nutella-2

Enfin, sauf les personnes allergiques au chocolat. Ne rigolez pas, ça existe. C’est infiniment triste, certes, mais ça existe. Et il ne fait nul doute que ces pauvres infortunés ont affiché une mine perplexe lorsque nous-autres, grands amoureux du Nutella, avons éclaté en sanglot avant de nous rouler par terre. Voilà ce que la mort de celui qu’on surnommait « Mister Nutella » nous a fait.

Nutella-1

Nutella-5

Le milliardaire d’origine italienne est donc décédé ce samedi 14 février à Monaco : il avait 89 ans. Une chose que j’ai beaucoup admiré chez cet homme est qu’il aura toujours refusé de laisser son entreprise être cotée en bourse et donc dépendre d’investisseurs uniquement préoccupés à faire fructifier leurs gains sur le court terme. Ça ne l’aura d’ailleurs pas empêché de gagner des milliards (⌐■_■) Mes pensées à ce grand homme responsable, sans aucune doute possible, de l’un des plus beaux trésors de l’humanité.

Nutella-3

Nutella-4


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑