Facepalm

Published on octobre 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Michel et Augustin Critiqués pour leur Soutien Supposé à La Manif Pour Tous

michel-augustin-manif-pour-tous-2

michel-augustin-manif-pour-tous-1

Le genre de bad buzz bien mérité ! Pourquoi ? Parce que Michel et Augustin, créateur des biscuits éponymes, ne se seraient pas privés pour témoigner leur soutien à la Manif Pour Tous ! Notamment via un sponsoring du collectif GensDeConfiance a.k.a. une association de laïcs catholiques (ok) fermement engagée contre le droit à l’avortement, le mariage gay et le droit à l’adoption pour les couples gay. Une association qui, vous l’aurez deviné, est aux premiers rangs de la Manif Pour Tous ! Laquelle organise aujourd’hui une sortie dans les rues de Paris afin de protester contre l’IVG et les droits de la communauté Gay à se marier/adopter des enfants. Well…

michel-augustin-manif-pour-tous-3

michel-augustin-manif-pour-tous-4

Qui plus, Michel et Augustin ont depuis longtemps affirmé leur soutien à François Fillon ! Lequel est un partisan de longue date à la Manif Pour Tous <_< Déjà que de base, j’ai du mal à comprendre ces marques qui se positionnent sur l’échiquier politique ._. Mais quand il s’agit de positions idéologique aussi débiles, rétrogrades et teintées d’un conservatisme religieux qui n’a rien à faire dans la sphère corporate… Damn ! Je ne sais que dire ! Avant ça, les mecs avaient une bonne réputation et ils se sont torpillés comme des abrutis ! Le pire, c’est qu’ils n’assument pas leur posture homophobe vu que selon leur dernier communiqué de presse, il ne s’agirait que de procès d’intention. Aucun lien avec l’homophobie ne serait avéré ! À chacun de se faire un avis sur la chose… Le mien est déjà fait et j’ai décidé de boycotter les marques Michel et Augustin à partir d’aujourd’hui (⌐■_■)

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑