Michel et Augustin Critiqués pour leur Soutien Supposé à La Manif Pour Tous

michel-augustin-manif-pour-tous-2

michel-augustin-manif-pour-tous-1

Le genre de bad buzz bien mérité ! Pourquoi ? Parce que Michel et Augustin, créateur des biscuits éponymes, ne se seraient pas privés pour témoigner leur soutien à la Manif Pour Tous ! Notamment via un sponsoring du collectif GensDeConfiance a.k.a. une association de laïcs catholiques (ok) fermement engagée contre le droit à l’avortement, le mariage gay et le droit à l’adoption pour les couples gay. Une association qui, vous l’aurez deviné, est aux premiers rangs de la Manif Pour Tous ! Laquelle organise aujourd’hui une sortie dans les rues de Paris afin de protester contre l’IVG et les droits de la communauté Gay à se marier/adopter des enfants. Well…

michel-augustin-manif-pour-tous-3

michel-augustin-manif-pour-tous-4

Qui plus, Michel et Augustin ont depuis longtemps affirmé leur soutien à François Fillon ! Lequel est un partisan de longue date à la Manif Pour Tous <_< Déjà que de base, j’ai du mal à comprendre ces marques qui se positionnent sur l’échiquier politique ._. Mais quand il s’agit de positions idéologique aussi débiles, rétrogrades et teintées d’un conservatisme religieux qui n’a rien à faire dans la sphère corporate… Damn ! Je ne sais que dire ! Avant ça, les mecs avaient une bonne réputation et ils se sont torpillés comme des abrutis ! Le pire, c’est qu’ils n’assument pas leur posture homophobe vu que selon leur dernier communiqué de presse, il ne s’agirait que de procès d’intention. Aucun lien avec l’homophobie ne serait avéré ! À chacun de se faire un avis sur la chose… Le mien est déjà fait et j’ai décidé de boycotter les marques Michel et Augustin à partir d’aujourd’hui (⌐■_■)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires