Anime

Published on octobre 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 62 : La Colère du Saiyan

dragon-ball-super-62-1

Trunks est entré dans une rage folle !! Et à la surprise générale, le fils de Vegeta est parvenu à une transformation à la croisée entre le Super Saiyan et le SSB (Super Saiyan Blue) !! « Qu’est-ce que tu viens de dire ? Toi, Trunks ? Me vaincre ? Ha ha ha ! Montre-moi ça !! » ricane Black nullement impressionné par ce changement de ki chez Trunks. Lequel n’est actuellement plus en mesure de réfléchir. Seule importent les morts de Black et Zamasu ! Qu’importe qu’il sacrifie sa vie au passage !! Mais parviendra t-il à ses fins alors même que Sangoku et Vegeta SSB n’ont rien pu faire ? Bien sûr que non ! « Trunks ! Fais nous gagner un maximum de temps pendant qu’on part se soigner ! », « Tiens bon, fiston !!! », « Oui, père !!! ».

dragon-ball-super-62-2

Trunks semi-SSB qui pare au calme une attaque combinée de Black/Zamasu xD Comme d’habitude, les rapports de force sont fixés en mode random selon l’épisode ! Une constante pourtant absente du manga >_< Et Vegeta/Goku qui battent en retraite pour la deuxième fois -_- Ça devient embarrassant ces défaites à répétition ! Idem pour Beerus qui soutenait mordicus que la mort de Zamasu du présent allait affecter la timeline du futur >_< Il n’empêche que Bulma est totalement dingue à vouloir lui foutre un coup de poing xD Et Chichi qui fait sa Chichi xDD Clairement —> Les femmes de Dragon Ball sont les vraies patronnes… Ha ! Et pauvre Vegeta qui entend sa femme faire SYSTÉMATIQUEMENT référence à Goku pour la prochaine bataille contre Black. Sans même mentionner son mari une seule fois !! Bon sang, femme !! Respecte ton homme !!! Parfois, j’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui croit en Vegeta-sama… Vivement qu’il foute leur rouste à Zamasu/Black pendant que Goku s’occupera de les sceller via la technique du Mafuba (-‸ლ)

dragon-ball-super-62-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑