Dragon Ball Super 62 : La Colère du Saiyan

dragon-ball-super-62-1

Trunks est entré dans une rage folle !! Et à la surprise générale, le fils de Vegeta est parvenu à une transformation à la croisée entre le Super Saiyan et le SSB (Super Saiyan Blue) !! « Qu’est-ce que tu viens de dire ? Toi, Trunks ? Me vaincre ? Ha ha ha ! Montre-moi ça !! » ricane Black nullement impressionné par ce changement de ki chez Trunks. Lequel n’est actuellement plus en mesure de réfléchir. Seule importent les morts de Black et Zamasu ! Qu’importe qu’il sacrifie sa vie au passage !! Mais parviendra t-il à ses fins alors même que Sangoku et Vegeta SSB n’ont rien pu faire ? Bien sûr que non ! « Trunks ! Fais nous gagner un maximum de temps pendant qu’on part se soigner ! », « Tiens bon, fiston !!! », « Oui, père !!! ».

dragon-ball-super-62-2

Trunks semi-SSB qui pare au calme une attaque combinée de Black/Zamasu xD Comme d’habitude, les rapports de force sont fixés en mode random selon l’épisode ! Une constante pourtant absente du manga >_< Et Vegeta/Goku qui battent en retraite pour la deuxième fois -_- Ça devient embarrassant ces défaites à répétition ! Idem pour Beerus qui soutenait mordicus que la mort de Zamasu du présent allait affecter la timeline du futur >_< Il n’empêche que Bulma est totalement dingue à vouloir lui foutre un coup de poing xD Et Chichi qui fait sa Chichi xDD Clairement —> Les femmes de Dragon Ball sont les vraies patronnes… Ha ! Et pauvre Vegeta qui entend sa femme faire SYSTÉMATIQUEMENT référence à Goku pour la prochaine bataille contre Black. Sans même mentionner son mari une seule fois !! Bon sang, femme !! Respecte ton homme !!! Parfois, j’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui croit en Vegeta-sama… Vivement qu’il foute leur rouste à Zamasu/Black pendant que Goku s’occupera de les sceller via la technique du Mafuba (-‸ლ)

dragon-ball-super-62-3

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires