Anime

Published on octobre 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Little Witch Academia : Le Nouvel Anime de l’Animateur de Gurren Lagan

Trailer de Little Witch Academia

Ceux qui ne connaissent par Gurren Lagan —> Honte à vous ! L’un des animes ICONIQUES des années 2006/2008 avec Code Geass, Baccano! et Clannad \^o^/ Surtout la saison 1 qui aura marqué les esprits de par sa fin épique et dramatique (-‸ლ) La saison 2 est plus grandiloquente (doux euphémisme) mais globalement moins marquante à cause de l’absence d’un certain personnage… Pour autant, il s’agit d’une série culte que vous devriez voir en vitesse ! Notez que le réalisateur de Gurren Lagan, Hiroyuki Imaishi, est également responsable d’un certain Kill La Kill —> Autre anime culte diffusé en 2013 ! Quand bien même c’est le directeur artistique et animateur-chef de Gurren, You Yoshinari, qui nous intéresse aujourd’hui ! Pourquoi ? Parce qu’il est le réalisateur de Little Witch Academia pardi \^o^/

Opening 01 de Gurren Lagan

Opening 02 de Kill La Kill

Il y a bien longtemps, j’avais consacré une review au moyen-métrage éponyme diffusé en 2013 ! Et je suis toujours censé m’atteler à la review du long-métrage The Enchanted Parade xD Ça fait depuis fin 2015 qu’il est dans mes brouillons -_-‘ ENFIN l’occasion de passer à l’acte ! —> La série anime étant prévue pour le mois de janvier 2017 ! Je rappelle que Little Witch Academia se consacrera au quotidien d’une bande d’étudiantes en sorcellerie ! Une sorte de Harry Potter à la sauce manga si vous voulez ( ▔∀▔ ) Et la réalisation promet d’être au top du top ! Tant mieux !! Je suis actuellement à la recherche de nouveaux anime et LWA tombe à point ! Sachant que je ne vais pas tarder à commencer Mob Psycho 100 (tiré de l’oeuvre de ONE, auteur de One Punch Man) et peut-être Yuri!!! on Ice (un anime de…patinage artistique un brin yaoi xD). Allez-là !!

little-witch-academia-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑