Anime

Published on octobre 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Little Witch Academia : Le Nouvel Anime de l’Animateur de Gurren Lagan

Trailer de Little Witch Academia

Ceux qui ne connaissent par Gurren Lagan —> Honte à vous ! L’un des animes ICONIQUES des années 2006/2008 avec Code Geass, Baccano! et Clannad \^o^/ Surtout la saison 1 qui aura marqué les esprits de par sa fin épique et dramatique (-‸ლ) La saison 2 est plus grandiloquente (doux euphémisme) mais globalement moins marquante à cause de l’absence d’un certain personnage… Pour autant, il s’agit d’une série culte que vous devriez voir en vitesse ! Notez que le réalisateur de Gurren Lagan, Hiroyuki Imaishi, est également responsable d’un certain Kill La Kill —> Autre anime culte diffusé en 2013 ! Quand bien même c’est le directeur artistique et animateur-chef de Gurren, You Yoshinari, qui nous intéresse aujourd’hui ! Pourquoi ? Parce qu’il est le réalisateur de Little Witch Academia pardi \^o^/

Opening 01 de Gurren Lagan

Opening 02 de Kill La Kill

Il y a bien longtemps, j’avais consacré une review au moyen-métrage éponyme diffusé en 2013 ! Et je suis toujours censé m’atteler à la review du long-métrage The Enchanted Parade xD Ça fait depuis fin 2015 qu’il est dans mes brouillons -_-‘ ENFIN l’occasion de passer à l’acte ! —> La série anime étant prévue pour le mois de janvier 2017 ! Je rappelle que Little Witch Academia se consacrera au quotidien d’une bande d’étudiantes en sorcellerie ! Une sorte de Harry Potter à la sauce manga si vous voulez ( ▔∀▔ ) Et la réalisation promet d’être au top du top ! Tant mieux !! Je suis actuellement à la recherche de nouveaux anime et LWA tombe à point ! Sachant que je ne vais pas tarder à commencer Mob Psycho 100 (tiré de l’oeuvre de ONE, auteur de One Punch Man) et peut-être Yuri!!! on Ice (un anime de…patinage artistique un brin yaoi xD). Allez-là !!

little-witch-academia-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑