École

Published on août 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Melun : Une Maternelle vandalisée par des Gamins âgés de 5 à 12 ans

Maternelle-Melun-Vandalisme-1

Mais pourquoi ? À quel moment se dit-on, à 5 ans : « Tiens ! Et si j’allais foutre le boxon dans mon école maternelle ? Azy elle m’a trop soulé ma prof là ! ». Même à 12 ans quoi…pourquoi vandaliser une école maternelle en cassant tout le mobilier, en brisant une vitre et en renversant de la peinture et de la nourriture partout ? C’est pathétique. Et choquant. Anyway, les faits se sont produits samedi dernier, vers 19h, dans une école maternelle de Melun en Seine-et-Marne.

Maternelle-Melun-Vandalisme-2

Prévenus par la présence d’intrus, la police débarque rapidement sur place et constate avec stupeur que les agresseurs sont une vingtaines de marmots âgés de 5 à 12 ans. Appréhendés avec des fausses menottes de la Grande Récré, les petits voyons ont dû attendre l’arrivée de leurs parents pour rentrer chez eux. Inutile de préciser que ces derniers devront payer la facture (salée) causée par tout ce ramdam. En espérant que les conneries de leurs progénitures s’arrêtent ici…surveillez vos gosses bordel. Et envoyez-les nettoyer leurs bêtises. Qu’on les responsabilise un minimum.

Maternelle-Melun-Vandalisme-4

Maternelle-Melun-Vandalisme-6

Maternelle-Melun-Vandalisme-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑