Jeux Vidéo News

Published on août 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Metal Gear Solid V : « Il ne s’agit pas de Justice, il s’agit de Revanche »

Le premier trailer de Metal Gear Solid non supervisé par Hideo Kojima (•︵•) Et ça se voit : on a l’impression d’assister à un trailer commercial comme un autre alors que les précédents disposaient tous d’une vision artistique (qu’on soit fan ou pas). Cela étant dit, on reste face à un jeu de Kojima et le hype fait tout de même son effet. Il n’empêche que je me demande à quoi pense le maitre en ce moment. Souhaiterait-il que nous nous ruions sur sa dernière création malgré le fait qu’elle soit produit par Konami Satan ? Ou voudrait-il que nous boycottions le jeu ?

Metal-Gear-Solid-V-Gamescom-2015-1

J’aurais tendance à pencher pour la première option. Même si les recettes iront principalement vers les démons nazis de Konami, ça reste son bébé. Et quoi de mieux, pour lui rendre une dernière fois hommage, que débourser 70€ et quelques afin de kiffer notre race comme il se doit ? Tout ce que j’espère, c’est que Kojima a pu mener à bien le développement de MGS V. La pire des désillusions serait de se retrouver face à un jeu inachevé. Un peu comme, oui, une douleur fantôme (⌐■_■)

Metal-Gear-Solid-V-Gamescom-2015-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑