People

Published on septembre 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Merry Jane : Juste un Site « d’information » sur le Cannabis lancé par Snoop Dogg

Snoop-Dogg-Mary-Jane-Site-Cannabis-1

Chaque fois que je fais une news sur Snoop Dogg, ça parle de weed. La preuve qu’entre la plante et lui, c’est l’amour avec un grand A. Un peu comme Obélix, Snoop est tombé dans une plantation de cannabis quand il était petit et voilà le résultat. Sachant cela, je suis tout surpris d’apprendre que le rappeur s’apprête à lancer la première plateforme d’information multimédia sur le cannabis (ou marijuana) —> Merry Jane <_<

Snoop-Dogg-1

Fiches encyclopédiques sur tous les types de cannabis possibles et imaginables, photos HD à 360°, tutoriels de préparation, etc. Officiellement, il s’agit d’informer l’internaute lambda sur les origines et bienfaits du cannabis. Officieusement, il s’agit de lancer un appel d’air vers la légalisation du cannabis à travers tous les États-Unis et, soyons-fous, le monde \o/ Pour ma part, mon avis sur la question n’a pas changé : si la commercialisation d’alcool est tolérée, alors je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas de même pour le cannabis. Cessons l’hypocrisie…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑