K-pop

Published on septembre 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

« That Good Good » by LuHan : Le Justin Timberlake de la K-pop

Il faut dire qu’ils partagent pas mal de points en commun. Justin Timberlake est un ex-membre des NSYNC qui s’est lancé dans une carrière solo à succès. LuHan est un ex-membre de EXO qui s’est lancé dans une carrière solo à succès. La seule différence étant que le le boys band EXO est toujours actif et populaire auprès des fangirls tandis que NSYNC, qui reposait entièrement sur les compétences de Justin, n’a pas survécu au départ de son membre phare.

LuHan-Good-Good-1

J’aurais pu me lancer dans une comparaison avec Zayn, qui a récemment trahi quitté les One Direction, mais vu qu’on ne sait toujours pas s’il va avoir du succès en solo… Anyway, lorsque j’ai vu pour la première fois LuHan dans ce clip, j’ai cru à un « Justin Bieber » bis de 18 ans dont le seul but est de chanter des chansons pour minettes en chaleur. Et on en est pas loin…à l’exception près que LuHan a 25 ANS O_O Décidément, l’Asie et sa cure d’immortalité ne cesseront jamais de me surprendre. Pas mal le MV sinon (oui, j’assume).

LuHan-Good-Good-2

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑