« Freedom » by Pharrell Williams : « Be Happy, Be Free »

Pharrell strikes again (⌐■_■) Certes, je doute que « Freedom » parvienne à avoir la même portée que « Happy » (qui avait, au passage, profité d’un petit coup de pouce des Minions)…mais quel morceau ! Encore une fois, je ne prête jamais attention aux lyrics (à tort) mais rien que la puissance visuelle du clip illustre parfaitement le message de Pharell. « Ne vous laissez pas entraver par qui que ce soit, soyez libre de penser comme bon vous semble, soyez libre d’agir comme bon vous semble…pour peu que ça n’affecte pas la liberté de quelqu’un d’autre » :3

Freedom-Pharrell-Williams-1

Freedom-Pharrell-Williams-2

Anyway, je sais que certains ne sont plus trop fan du chanteur depuis son virage vers la Pop Music au détriment du RnB/Hip Hop. Perso, je trouve que le mec est aussi compétent dans un style comme dans l’autre et vu que je suis naturellement plus porté « Pop »…ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre ! C’est d’ailleurs, à mon sens, le meilleur chanteur Pop contemporain (et de loin) \o/ À quand un duo avec la meilleure chanteuse Pop aka Sia ? Ça serait ÉNORME.

Freedom-Pharrell-Williams-3

Freedom-Pharrell-Williams-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires