Japon

Published on mai 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Megumi Igarashi : Condamnée pour avoir Fabriqué des Goodies Moulés à partir de son Vagin

Megumi-Igarashi-Condamnation-Vagin-1

Assez cocasse de se faire condamner dans un pays réputé entre autre pour son marché pornographique -_- Arrêtée en juillet 2014 pour « Obscénités », Megumi Igarashi, connue sous le pseudonyme de Nashiko Rokude, est une artiste plasticienne au talent particulier. À savoir qu’elle S4est spécialisée dans la confection d’objets directement moulés à partir de son « manko » ou vagin en japonais xD Et ça, le gouvernement a BEAUCOUP de mal à l’accepter ! Alors même que la Kanamaru Matsuri (fête du pénis) est célébrée tous les ans dans le plus grand des calmes.

Megumi-Igarashi-Condamnation-Vagin-2

Deux poids, deux mesures ? Ça en a tout l’air quand on voit que l’artiste de 44 ans vient de se faire condamnées à une amende de 3.280 euros par le tribunal de Tokyo. Le juge lui reproche notamment d’avoir lancé un appel de fond pour construire son canoë kayak manko via une imprimante 3D (-‸ლ) De quoi motiver Megumi à redoubler d’efforts dans sa quête d’égalité des représentations du sexe masculin et féminin. Car si l’un a légalement le droit d’être représenté, l’autre ne l’est toujours pas. En témoigne cette affaire embarrassante. Allez le Japon, montre-nous que tu es moderne sur tous les points !

Megumi-Igarashi-Condamnation-Vagin-3

Megumi-Igarashi-Condamnation-Vagin-4

Megumi-Igarashi-Condamnation-Vagin-5

Megumi-Igarashi-Condamnation-Vagin-Cover

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑