Séries

Published on septembre 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Megan Fox confirmée pour remplacer Zooey Deschanel dans « New Girl »

Megan-Fox-Zooey-Deschanel-New-Girl-1

Et il y a déjà cinq saisons ?! Damn, je n’avais jamais entendu parler de cette série ._. J’imagine que c’est destiné principalement à un public féminin Et pour en être à sa cinquième saison, « New Girl » doit avoir une fandom plutôt conséquente ! En témoignent les réactions d’indignation suite à la confirmation de la belle Megan Fox dans la série. Et pour cause, elle remplacera au pied levée LA star principale de NG : Zooey Deschanel.

Megan-Fox-Zooey-Deschanel-New-Girl-7

Megan-Fox-Zooey-Deschanel-New-Girl-2

Oui, forcément, j’imagine que ça n’a pas dû plaire à tout le monde. D’autant plus que le personnage interprété par Zooey, Jessica Day, est très appréciée. Cela étant dit, il semblerait que Deschanel, 35 ans, ne quitte que temporairement la série…le temps de s’occuper de sa fille dont elle vient d’accoucher fin juillet dernier. Un bon congé maternité en somme ! Le temps d’enseigner à sa précieuse comment vivre sans viande (oui, Zooey est une fervente végétarienne) :3

Megan-Fox-Zooey-Deschanel-New-Girl-4

Megan-Fox-Zooey-Deschanel-New-Girl-6

Megan-Fox-Zooey-Deschanel-New-Girl-5

Megan-Fox-Zooey-Deschanel-New-Girl-8

Megan-Fox-Zooey-Deschanel-New-Girl-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑