Politique

Published on septembre 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Marion Maréchal-Le Pen Bousculée et Insultée : « Il n’y a plus facho qu’un anti-facho »

Je ne sais même pas s’ils réalisent qu’ils dénoncent ce qu’ils dénoncent. Et « ils », j’entends tous ces extremistes gauchistes qui, comme leurs « ennemis » d’extrémistes droitistes, emploient les mêmes méthodes d’intimidation pour imposer leur courant de pensée. C’est sincèrement navrant d’en arriver là et, chaque fois que j’assiste à ce genre d’échauffourées, j’en reviens à la même impression que n’importe quelle opinion, aussi bien fondée soit-elle à la base, devient mauvaise dès lors qu’on la pousse à son extrême.

Marion-Marechal-Le-Pen-Bousculee-Guillestre-1

L’incident s’est produit hier, en marge d’un meeting de la députée FN, Marion Maréchal-Le Pen, donnée dans la ville de Guillestre. Alors qu’elle et son équipe sortent d’une réunion de campagne, une troupe de manifestants tente de les prendre à partie malgré le filet de sécurité organisé pour l’occasion. Jets de bouteille, crachats, insultes, bousculades…autant dire que sans la police, ça aurait pu aller loin <_< Interrogée par la suite, Marion a accusé le maire écologiste, Bernard Leterrier, de ne pas avoir suffisamment assuré sa sécurité en laissant les manifestants se rapprocher du lieu de meeting.

Marion-Marechal-Le-Pen-Bousculee-Guillestre-3

De son coté, celui-ci se défend en affirmant ne pas avoir voulu « interdire la manifestation car je considère que chacun a encore le droit de s’exprimer ». Il rajoute, par ailleurs, que Marion Maréchal aurait dû normalement sortir par une autre porte de sortie prévue à cet effet. Ainsi, ce serait elle-même qui aurait choisi de se diriger vers les manifestants. Lesquels, au passage, ont tout fait sauf défendre brillamment leur cause. C’est triste ce genre de comportement. Et ça les dessert plus qu’autre chose.

Marion-Marechal-Le-Pen-Bousculee-Guillestre-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑