Sports

Published on septembre 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Coupe Davis : L’éviction d’Arnaud Clément due à Jo-Wilfried Tsonga ?

Arnaud-Clement-Licenciement-Tsonga-1

Hannnn. S’étant fait démettre, aujourd’hui-même, de son titre de Capitaine de L’Équipe de France de Tennis, Arnaud Clément sort par la petit porte vu qu’il ne bouclera même pas son contrat initial. Lequel prévoyait encore une saison 2016 pour la Coupe Davis. En cause : les multiples défaites des Bleus depuis sa nomination le 22 juin 2012. Mais ce n’est pas tout : un certain Jo-Wilfried Tsonga pourrait, lui-aussi, avoir fortement pesé dans la balance.

Arnaud-Clement-Licenciement-Tsonga-1

Ainsi, il semblerait que l’ex-capitaine et Tsonga (ainsi que d’autres joueurs) aient eu beaucoup de mal à s’entendre. Pire, pour Arnaud, Tsonga n’était plus indispensable à l’équipe et il était prévu que celui-ci n’intègre pas la saison 2016. Suite à cela, Tsonga aurait pesé de tout son poids sur la FFT (Fédération Française de Tennis) en déclarant que c’était soit lui, soit Clément. On connait la suite :3 Quid du successeur ? Il se pourrait que Yannick Noah, accompagné de Cédric Pioline, se charge de la succession. Avec plus de victoires au bout si possible <_< Marre de fail à chaque fois.

Arnaud-Clement-Licenciement-Tsonga-2

Arnaud-Clement-Licenciement-Tsonga-3

Arnaud-Clement-Licenciement-Tsonga-4

Arnaud-Clement-Licenciement-Tsonga-5

Arnaud-Clement-Licenciement-Tsonga-6

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑