Anime Shirato Mikio

Published on mai 17th, 2018 | by Faël Isthar

0

Megalo Box 07 : La Légende de Joe

Shirato Mikio

Depuis sa victoire contre Aragaki, Gearless Joe est une star ! De quoi lui permettre d’accéder au carré du Megalonia ? Nanbu en est persuadé ! Mais avant cela, il convient d’observer la concurrence. Et ça commence par ce duel tant attendu entre Suger R. Hill, N°4 au classement mondial, et Shirato Mikio, N°7 ! Sachant que Shirato dispose d’un Gear à intelligence artificielle ! « Le vainqueur de ce duel pourrait bien remporter l’ultime place du carré !!! » s’emballe le présentateur. « Même si Gearless Joe, N°17, a toujours ses chances ! ». « Après tout » complète son partenaire, « Joe a pour lui les faveurs du public ! Mais il manque cruellement d’expérience comparé à ces deux cadors ». Autrement-dit, la logique voudrait que Suger ou Shirato complète le Carré d’Or. « Seulement voilà » se dit Nobu. « Ça fait un bail que la logique ne gouverne plus ce monde ! ». Sur ce, que le combat commence.

Shirato Mikio

Shirato Mikio

Haaaaa !!! Cette fin !!! Enfoiré de Shirato Mikio ! Dès le départ, il n’avait pas l’intention de se battre contre Joe ! Tout ce qu’il voulait, c’était organiser ce duel car il sentait que sa soeur, Shirato Yukio, finirait par mettre Joe sur sa route. Pourquoi ? Parce qu’elle ne veut pas qu’il intègre le carré ! Parce qu’elle craint que le Gear à Intelligence Artificielle de Shirato soit plus puissant que le Gear Intégré de son Yuri-kun adoré. Qui plus est, Shirato a l’air d’en vouloir à sa soeur pour l’avoir évincé de la Direction de Shirato Corp. Voilà pourquoi il est aussi déterminé à remporter Le Megalonia… Que va t-il se passer ? Shirato a menacé Joe de dévoiler sa véritable identité (rappelons que sa carte d’identité est un fake) s’il tentait sa chance contre lui. Et le délai pour se présenter au match vient de s’achever… Damn ! Vite, la suite !!! Et encore une fois, la bande originale est dingue ! Ce début fantastique pour fêter comme il se doit la Légende de Joe !!! J’adore.

Shirato Mikio

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑