Lel

Published on septembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Déguisé en Sacha de Pokémon, il s’introduit dans la Maison Blanche pour parler à Obama

Il portait également un Pikachu en peluche sur lui. Souffrant de problèmes mentaux, ce jeune homme de 26 ans s’est introduit par effraction dans la Maison Blanche en grimpant par dessus l’une des barrières qui entourent la résidence. Ce n’est que quelques instants après que sa course est brutalement interrompue par les agents du U.S. Secret Service. « Laissez-moi parler à Obama ! » aurait-il crié à plusieurs reprises avant d’être mis en détention.

Interrogée par les médias, sa mère a déclaré que, malgré les apparences, son fils ne souhaitait pas s’entretenir avec le président au sujet de Pokémon. De fait, il s’agissait de son assurance maladie qui ne couvrait pas ses dépenses en médicaments. Or, Sacha en a impérativement besoin s’il souhaite avoir une vie normale. Du coup, il s’est dit « Pourquoi pas en parler avec Obama himself ? ». Bah oui ! Pourquoi pas ? En espérant que sa sanction ne soit pas trop sévère.

Sacha

« But first, let me talk to Obama ! »

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑