Food Porn

Published on août 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

McWhooper : « Il est temps de faire la Paix »

Pourquoi vouloir faire la paix avec un ennemi qu’on a déjà vaincu ? Je ne comprends pas. C’est pourtant ce que Burger King vient de proposer à son ennemi de toujours : McDonald’s. Objectif : combiner la magnificence du Whooper, déjà parfait en l’état, à la dégueulassitude du Big Mac et autres sandwichs impies dont McDo a le secret. Sachant que les recettes seront versées à des associations caritatives. Et quelle a été la réponse du CEO de McDo, Steve Easterbrook ? « Nope ».

Mc-Whooper-1

L’excuse : « Concentrons-nous sur ce qu’il y a de vraiment important : la lutte contre la faim dans le monde ou l’accès à l’eau potable dans les pays pauvres par exemple […] P.S. Un simple coup de fil aurait suffit ». Bref —> bolosse. Vraiment dommage que McDo ait le leadership sur tous les US + une majorité des pays européens (j’ignore quelle est la situation en Asie). Pourtant, BK est TELLEMENT mieux sur le plan nutritionnel, gustatif et humain (service impeccable chez BK, service à l’arrache chez DoMac). Longue vie au Roi Burger \o/

Mc-Whooper-2

Mc-Whooper-3

Mc-Whooper-4

No-11

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑