McWhooper : « Il est temps de faire la Paix »

Pourquoi vouloir faire la paix avec un ennemi qu’on a déjà vaincu ? Je ne comprends pas. C’est pourtant ce que Burger King vient de proposer à son ennemi de toujours : McDonald’s. Objectif : combiner la magnificence du Whooper, déjà parfait en l’état, à la dégueulassitude du Big Mac et autres sandwichs impies dont McDo a le secret. Sachant que les recettes seront versées à des associations caritatives. Et quelle a été la réponse du CEO de McDo, Steve Easterbrook ? « Nope ».

Mc-Whooper-1

L’excuse : « Concentrons-nous sur ce qu’il y a de vraiment important : la lutte contre la faim dans le monde ou l’accès à l’eau potable dans les pays pauvres par exemple […] P.S. Un simple coup de fil aurait suffit ». Bref —> bolosse. Vraiment dommage que McDo ait le leadership sur tous les US + une majorité des pays européens (j’ignore quelle est la situation en Asie). Pourtant, BK est TELLEMENT mieux sur le plan nutritionnel, gustatif et humain (service impeccable chez BK, service à l’arrache chez DoMac). Longue vie au Roi Burger \o/

Mc-Whooper-2

Mc-Whooper-3

Mc-Whooper-4

No-11

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires